Le Mythe Hypnotique du 11 Septembre 2001 – 2éme partie – Conspiration   3 comments

 

Ne pensez-vous pas que le plus bel hommage

que nous pourrions rendre à toutes les victimes de ce jour funeste,

serait de faire éclater la vérité… afin qu’ils n’aient pas été sacrifiées en vain ?

 

WTC for pseudo 365-305

10 ans plus tard…

… le faussé s’est creusé entre ceux qui ont accepté d’ouvrir les yeux et ceux qui sont dans le déni le plus total.

accusé de conspirationnismeSachant que la plupart de ceux qui sont dans le déni, en ayant accepté la version officielle comme la plus pure et incontestable vérité, traitent de conspirationnistes ceux qui remettent en question la version officielle.

C’est donc une quasi guerre ouverte entre ces deux catégories de personnes. Ceux qui observent, analysent et pensent par eux-mêmes sont devenus les ennemies jurés de ceux qui acceptent les choses telles qu’on les leur présente.

Et pourquoi les acceptent-ils telles qu’on les leur présente ?

Parce que dans le camps de ceux qui nous disent ce que l’on doit accepter, il y a des sommités qui sont non seulement intouchables, mais qui sont en plus adulées parce qu’elles détiennent soi-disant la connaissance incontestable et… incontestée.

Rien n’a changé depuis le temps où on nous disait que la Terre était plate

et qu’il ne fallait surtout pas supposer qu’elle puisse être ronde.

Ils deviennent donc les « maîtres à penser » et paradent sous des étiquettes ronflantes du style : ingénieurs, experts, scientifiques… Hommes au pouvoir…etc.

coruptionMais ces ingénieurs, experts, scientifiques et hommes de pouvoir sont-ils indépendants, libre de leurs mouvements, de leurs études, de leur déductions et de la façon de les présenter ? Ou sont-ils à la solde de ceux qui gouvernent ce monde ?

Je pense sincèrement que si nous ne nous posons pas toutes ces questions, nous serons toujours aliénés par des circonstances qui ne peuvent être que biaisés et qui donc nous échapperont toujours dans les vérités et les mensonges qu’elles comportent.

Cette situation est franchement ridicule et inapproprié pour vivre en paix les uns avec les autres !

Donc ma propre déduction de tout ça, c’est que ceux qui ont mis en place toute cette abominable mascarade ont merveilleusement bien œuvré, une fois de plus, afin de nous diviser pour mieux régner.

N’acceptant pas cet état de fait, tout comme je n’accepterais jamais de me résigner, je vais donc soulever certaines points qui sont autant de zones d’ombre qui méritent d’être éclairées.

Etant donné que le mot « Conspirationniste » sonne, dans la bouche de ceux qui le prononcent, comme une insulte ou une accusation sur quelque chose qui ne serait pas fondé, commençons par éclairer cette zone d’ombre pour vérifier sa teneur et son existence fondée ou infondée.

Que veut dire Conspiration, Conspirer et enfin Conspirationniste ?

Définition du Wiktionnaire

  • Conspiration : Entente secrète entre plusieurs personnes.

  • Conspirer : Poursuivre en commun avec plusieurs personnes quelques desseins bon ou mauvais.

  • Conspirationniste : Qui soupçonne ou soutient une ou plusieurs thèses de conspiration.

 

Alors qu’en est-il de cette conspiration ? Est-elle une théorie infondée ? Ou existe t’elle réellement ?

 

Richard_Dolan4Richard Dolan : a écrit au sujet de la conspiration :

Les États-Unis compte de vaste organisations : des corporations, des bureaucraties, des « groupements d’intérêts », etc. dont la nature est de conspirer. C’est-à-dire que ces organisations sont hiérarchisées et leurs décisions importantes sont prises en secret par quelques décideurs qui ne dédaignent pas de mentir à propos de leurs activités. C’est la nature du comportement organisationnel. La « conspiration », dans ce sens clé, est un style de vie qui a cours sur le globe tout entier.

Au sein de l’appareil mondial militaire et du Renseignement, cette tendance est portée à son paroxysme. Pendant les années 1940, […] les militaires et les scientifiques ont mis au point les armes les plus terribles au monde (voir ici les armes dont il s’agit) , et ce dans le plus grand secret […]. Tous ceux qui ont vécu dans une société répressive savent que la manipulation de la vérité est une activité quotidienne. Mais les sociétés ont leurs majorités et leurs minorités. De tous temps et en tout lieu ce sont des minorités qui commandent, ce sont des minorités qui exercent une influence dominante sur ce que nous pourrions appeler la culture officielle. Toutes les élites prennent le soin de manipuler l’information du public afin de maintenir en place les structures du pouvoir. C’est un jeu très ancien.”

 

Livre de Victor MarchettiVictor Marchetti : ancien cadre supérieur de la CIA écrit dans son livre « The CIA and the Cult of Intelligence » :

« Dans le monde, il existe de nos jours une secte puissante et dangereuse ».

C’est le premier livre contre lequel le gouvernement des États-Unis a fait un procès de censure avant sa publication. Dans ce livre, Marchetti affirme qu’une Cabale dirige le monde, et que ses saints hommes sont les professionnels clandestins de la CIA…[...]

Marchetti dit encore :  Cette secte est parrainée et protégée par les plus hauts officiels gouvernementaux du monde. Ses membres sont ceux qui occupent les centres de pouvoir des gouvernements, des industries, du commerce, de la finance et du travail. Elle manipule les individus dans les domaines d’importante influence du public, y compris le monde universitaire et des médias. La secte est une fraternité globale d’aristocratie politique dont l’objectif est d’appliquer des politiques ou agence inconnus. Elle agit en sous-main et illégalement.”

Source : à explorer pour ses nombreux aveux très révélateurs

woodrow wilson stampWilson Wooldrow : président des États-Unis d’Amérique avait écrit dans « The New Freedom » (1913) :

“Certains des hommes les plus influents des Etats-Unis, dans le domaine du commerce et de l’industrie, ont peur de quelque chose. Ils savent qu’il y a quelque part un pouvoir si bien organisé, si subtil, si vigilant, si complexe, si omniprésent, qu’il vaut mieux ne pas en parler quand on veut le condamner ».

Il me semble qu’après de tels témoignages (et on peut en trouver une grande quantité qui relatent les même faits), il ne peut subsister aucun doute sur l’existence d’une monstrueuse Conspiration.

john-f-kennedyJohn Fitzgerald Kennedy : Lors d’un discours devant l’Association Américaine des Éditeurs de journaux, le 27 Avril 1961, dénonçait très clairement cette conspiration qui sévit depuis longtemps et qui a investie toutes les organisations. Le 22 novembre 1963 il subira lui-même cette conspiration parce qu’il était devenu une vraie menace pour les Conspirateurs.”

Extrait du discours de JFK :

…"nous sommes confrontés autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie sur des moyens de couverture (cachés, déguisés) afin d’élargir sa sphère d’influence basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, sur des subversions plutôt que des élections, sur l’intimidation plutôt que le libre arbitre, sur la guérilla la nuit plutôt que l’armée le jour.

Il s’agit d’un système qui a nécessite de vaste ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée d’une efficacité remarquable qui regroupe des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Ses objectifs sont cachés et non dévoilés publiquement."

 

L'histoire secréte du monde Laura Knight-JadczykLaura Knight-Jadczyk 11 septembre l'ultime véritéLaura Knight-Jadczyk

écrit dans son ouvrage « L’Histoire secrète du Monde » :

« Quasiment tous les « expert-ésotéristes », après des années et des années de recherche et d’étude, en sont venus à la conclusion qu’il existe une sorte de conspiration de grand ampleur qui « met en scène le spectacle » sur la planète Terre depuis très longtemps.

Pourtant il y a des efforts concertés de la part de la « culture officielle » pour persuader tout un chacun que les théories de « conspiration » sont des signes d’instabilité mentale. »

 

Alors pourquoi y a t’il tant de dénigrement envers ceux qui reconnaissent la conspiration

alors que la conspiration est loin d’être une théorie ?

Parce que la conspiration fait peur !

Alors on s’en protège par le déni.

 

à suivre…

About these ads

3 réponses à “Le Mythe Hypnotique du 11 Septembre 2001 – 2éme partie – Conspiration

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Le mensonge des Etats-Unis est incontestable! Il n’y a qu’à se souvenir de la récente invasion de l’Irak, sous prétexte que ce pays détenait des armes bactériologiques; démenti plus tard. Maintenant, ils veulent régler le compte à l’Iran. Il ne faut pas se leurrer: la catastrophe économique de la Grèce fut ourdie par cette même omnipotence américaine. Ils sont devenus des experts dans la manipulation de l’image. Tout comme la mascarde qu’ils ont mis au point, en 1969, en faisant croire que Neil Armstrong avait marcher sur la lune.
    J’ai eu l’opportunité de voir un reportage sur le 11 septemnbre (et même plusieurs). Mais celui-ci m’avait particulièrement interpellé. Un ancien agent de la CIA avait apporté son témoignage. Il dénonca l’implication des Etats-Unis dans l’affaire des attentats. Je me demande si cet homme est encore vivant à ce jour.
    A quelle sauce finiront-ils par nous manger?… Nous et les autres pays de l’Europe.
    La Chine et les Etats-Unis, sont deux grandes puissances dont il faut se méfier.

  2. Le récentisme, révélation d’un black-out…

    1… Une fois de plus, 2… je vous invite à la rêverie et à l’imaginaire… 3. Comme nous avons commencé à le voir à travers les derniers éditoriaux du magazine TOP SECRET, notre système solaire se trouve coincé dans une dimension intermédiaire, maintenue ainsi par une bande de « cloportes » extraterrestres qui à travers les millénaires se sont fait passés pour nos dieux.
    Le point de rupture, la torsion qui sépare notre dimension de la dimension « divine » est le soleil. C’est là, sur ce point central d’énergie que toutes les forces convergent. En manipulant les forces du soleil, ces entités ont gélifié la nature fluide de la création, ralentissant au-delà d’un certain seuil la vitesse de circulation de ce que nous appellerons l’énergie « éthérique », entraînant par cette manœuvre la naissance du temps et le bain rayonnant de matière qui compose notre Matrice.
    Pour se faire une idée de ce cloaque dans lequel baigne notre système solaire, il suffit d’imaginer un ballon de baudruche dont l’embout, notre soleil, aurait été complètement torsadé pour empêcher l’air de s’en aller. Un ballon de baudruche qui aurait ceci de très particulier que l’air extérieur traverserait ses parois, mais se retrouverait piégé une fois à l’intérieur par un puissant champ électromagnétique. Ce phénomène n’aurait de cesse de faire grossir le ballon, augmentant la pression sur les parois et sur le soleil lui-même. Cette métaphore évidemment grossière permet en …

    http://www.topsecret.fr/FR/accueil.php?P1=100009

  3. Vous pouvez retrouver et transmettre ce dossier grâce à ce lien unique : http://1link4.me/EBrYZYxa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :