Un Monde où TOUT est Possible – 1ère partie – l’éveil de l’humanité est en marche   26 comments

Supposez, que tout ce que vous savez n’est pas seulement faux, mais qu’il s’agit de mensonges soigneusement montés.

Supposez votre âme remplie de contrevérités – sur vous-même, sur l’histoire, sur le monde autour de vous –

plantées dans votre esprit comme pour vous endormir dans votre autosatisfaction.

Ainsi votre liberté est une illusion.

Vous êtes un pion dans un complot et votre rôle est celui d’une victime passive de tromperie, si vous avez de la chance.”

Charles Paul Freund

’If History is a Lie: America’s Resort to Conspiracy Thinking’, dans The Washington Post, le 19 janvier 1992

Champs de Conscience

Il est trés judicieux de la part de Charles P. Freund de ne faire de ceci qu’une “supposition”, car ainsi il invite à la réflexion et à la re*co*naissance en soi de ce qui s’avère, pour ma part, une vérité.

Si j’emploie, sciemment, le terme de reconnaissance en l’écrivant “re*co*naissance” c’est par qu’il s’agit d’une re-connexion (qui permet une re*naissance) à la vérité que nous portons en nous ! Sachant que le mot connaitre porte en lui la définition de : co*naitre = naitre*avec.

Alors, puisque tout ce que nous savons sur nous-même, sur l’histoire, sur le monde autour de nous est FAUX (ou supposément faux), êtes-vous prêt à accepter (ou du moins vous donner l’opportunité d’accueillir sans aprioris ce qui suit afin de voir si vous pouvez le re*co*naitre) une toute nouvelle VISION de nous-même, de l’histoire et du monde qui nous entoure ?

La genèse d’un nouveau monde est en cours !

RévolutionVous en doutez peut-être et pourtant telle une révolution silencieuse, elle opère sans que la majorité n’en soit consciente.

Un peu partout naissent des quêtes individuelles qui créent des mouvements qui ouvrent sur de nouveaux champs du possible. Ces mouvements tracent des voies alternatives et sèment les graines d’un changement de cap vers l’éthique, l’équité, l’intégrité, vers l’abondance et la liberté pour tous.

Si vous êtes capable d’arrêter un moment d’échafauder sur « vos propres projets », que vous levez les yeux de votre nombril ou de votre ipod, iphone et autres gadgets fait pour vous distraire du plus important, si vous arrêtez un moment de vous appesantir sur vos préoccupations personnelles et que vous regardez autour de vous en ouvrant votre cœur alors vous entendrez et percevrez ces nouveaux battements de cœurs : Ceux de l’humanité, de la terre, de l’univers, de l’énergie palpitante et vibrante qui est partout et en TOUT … Ces battements de cœur portent en eux le changement, la Révolution !

Ils sont les signes d’une levée de conscience planétaire vers un désir croissant et profond d’engager l’énergie humaine dans une direction opposée à celle qu’elle a prise jusqu’à maintenant, vers un autre mode d’existence, d’autres rapports à autrui, à la nature, au temps, à l’argent, au pouvoir, au travail, au corps, à la consommation… au divin…

C’est un soulèvement révolutionnaire qui s’est amorcé ! Et il va révolutionner notre ère parce que cette révolution là n’a aucun besoin de mener des guerres, n’a aucun besoin d’argent… non, ces choses terre à terre n’ont servi que la destruction et ceux qui, plein d’orgueil, y ont bâtis leur identité !

Nous passons (ou sommes sur le point de passer) d’une société basée sur :

la possession des objets et la consommation outrancière à une société qui cherche à s’informer et à aller vers la vraie connaissance

d’une économie industrielle à une économie immatérielle

de l’exercice du pouvoir sur les autres à l’exercice du pouvoir sur soi

d’un pouvoir de l’argent à un pouvoir du talent

d’une vision réductrice du monde à une vision holistique et quantique du monde…

Albert Einstein avait appelé cela la “Révolution Noétique”. Qu’est-ce que la Noétique ? L’étymologie du mot noétique, nous vient du grec        « noos »  qui signifie esprit. La Noétique est donc la science de l’esprit. Une science qui démontre l’influence de l’esprit, de la conscience humaine sur la matière, le monde physique, parce que tout est relié : Nature, espace, objet, humain…

Microcosme et Macrocosme ne font qu’un !

Nous sommes sur le point de faire un grand et beau voyage, un voyage qui va bien au delà de l’argent et du temps basé sur les concepts de la PEUR, qui seront bientôt complètement dissous…

Oui, un monde nouveau demande à naître, et il est d’une richesse absolument fascinante par les énormes potentialités qu’il recèle !

Allons-nous nous ouvrir à ce monde ? Aurons-nous la force de désapprendre ce qui nous a induit en erreur et nous a conduit dans un cul de sac ? Aurons-nous l’audace de faire le vide du faux pour nous laisser remplir par le VRAI afin que nous révélions nous aussi notre potentiel en accord avec l’Univers qui nous habite et nous entoure ?

 

“En ce moment, où le champ électromagnétique de la terre change rapidement, les éruptions solaires vont augmenter avec une grande violence dans les années à venir, le climat va nous jouer des tours, la fréquence de la terre monte, la zone des photons, un champs lumineux immense originaire des Pléiades, gagne quotidiennement en force tout cela peut nous donner assez d’éléments pour réfléchir à tout ce qui ce passe.”

Marcel Messing

en 2006 dans son livre “Nous réveillerons-nous ?”

 

Les forces énergétiques de la Terre et de tout l’Univers nous appellent à la transcendance !

Pourquoi les forces énergétiques de la Terre et de l’Univers nous appellent-elles à la transcendance ?

Parce que la Terre connaît actuellement un réveil qui lui permet une réelle ascension au sein de l’Univers qui est lui-même évolutif. Et dans ce ballet intersidéral, notre terre et son système solaire vivent d’importantes transformations en traversant des zones particulières et notamment la ceinture de photons. Les mayas nous ont enseigné qu’une puissante énergie arrive actuellement sur Terre en provenance des Pléiades, et nous savons par les sources scientifiques que c’est la ceinture de photons.

Nous ne pouvons pas tout expliquer de cette dynamique cosmique, ni en déterminer toutes les composantes parce que l’homme ne sait que peu de chose sur le fonctionnement de cette horloge cosmique qui dépasse tout entendement. Nous ne pouvons que reconnaitre avec humilité que nous avons tout à découvrir. Par contre nous pouvons observer et constater certains effets sur notre Soleil et les autres planètes du système solaire, ainsi que sur les battements de cœur de la terre.

Le Soleil et les planètes du système solaire

tempete_solaireLe Soleil connaît des cycles en fonction du nombre de taches solaires qui apparaissent à sa surface. Ces cycles sont suivis depuis le milieu du XIXème siècle et se caractérisent par des montagnes russes sur un graphique avec une période d’environ 11 ans.

Ces dernières années, l’activité solaire a démontré une amplification assez importante et elle n’est pas prête de se calmer puisque des tempêtes solaires sont prévues jusqu’en 2013 et que celles-ci devraient atteindre des puissances jusqu’alors jamais connues.

A tel point que les scientifiques de la NASA sont inquiets pour les technologies dont sont dépendantes nos sociétés au quotidien : réseaux électriques "intelligents", navigation GPS, voyages aériens, services financiers, météo, communication radio pour les urgences… Autant de services devenus indispensables qui peuvent être rendus inopérants par une activité solaire intense.

Richard Fisher, directeur de Heliophysics Division à la NASA nous explique ce qu’il en est : « le Soleil se réveille d’un profond sommeil, dans les prochaines années, nous devrions assister à des niveaux beaucoup plus élevés de l’activité solaire. Dans le même temps, notre société technologique a développé une sensibilité sans précédent aux tempêtes solaires."  ».

Etant donné le nombre de facteur qui sont en interaction et dont nous ne savons quasiment rien (malgré l’autosuffisance de ceux qui affirment savoir) en ce qui concerne le réchauffement planétaire, il se pourrait bien que l’activité humaine n’en soit pas l’unique cause. En effet, ce sont toutes les planètes du système solaire qui connaissent un réchauffement et pas seulement la Terre !

Le réveil de la Terre et l’accélération de ses battements de cœur !

Notre planète connaît actuellement une élévation de sa fréquence vibratoire. Cette fréquence vibratoire se comporte comme des vagues électromagnétiques, une pulsation. Ces pulsations, qui sont comme des battements de cœur, sont causées par des charges dues aux flux solaires.

Schumann-ResonanceEntre 80 et 640 kilomètres au-dessus de la croûte terrestre il y a une couche atmosphérique conductrice d’électricité qu’on appelle ionosphère parce qu’elle est ionisée par les rayons ultraviolets et les rayons X provenant du soleil et du cosmos.

Le couple ionosphère (très chargé en électrons) et écorce terrestre (très conductrice) agit comme un gigantesque condensateur : La région intermédiaire se charge car elle est sans cesse parcourue par un train d’ondes électromagnétiques pulsant.

Cette pulsation fut prédite mathématiquement et détectée la première fois par le physicien allemand Winfried Otto Schuman dans les années 1950, d’où son nom : résonance de Schuman. Cependant il fallut attendre les années 1960 pour pouvoir la mesurer.

George Francis Fitzgerald (en 1893) et Nikola Tesla (en 1900) avaient déjà émis l’idée que la cavité surface-ionosphère puisse servir de guide d’onde dont ils avaient calculé l’ordre de grandeur du mode principal et émis l’idée que les orages puissent exciter la résonance.

La résonance Schuman était une constante de 7,8 cycles par seconde depuis de longues années (certains avancent des milliers d’années). Cette valeur était si stable, que les communications militaires se sont développées en se fondant sur cette “constante”.

Depuis 1980, insensiblement, puis de plus en plus vite depuis 1997, cette mesure a désormais dépassé les 12 cycles par seconde et elle continue d’augmenter.

Comme le prévoit la suite de Fibonacci, la Terre semble se diriger vers une vibration fondamentale d’environ 13 cycles par seconde, ce qui correspond à l’état de veille dans le fonctionnement du cerveau."

Alors que les pulsations Terrestres accélèrent, en parallèle, le champ magnétique de la Terre diminue. Ce qui veut dire que la force magnétique décroit en se rapprochant du “point zéro”. Selon les calculs des scientifiques, si le taux de décroissance actuelle du champ magnétique terrestre se maintient, le magnétisme terrestre sera nul en 2012. Ceci pouvant entrainer une inversion des pôles, qui selon eux, ont déjà commencé à se déplacer.

Notre planète a donc entamé une véritable mutation qui se traduit par une augmentation vibratoire, telle une phase de transformation qui la porte du sommeil à l’éveil, le tout soutenue en permanence par la pénétration du système solaire dans des couches photoniques à haute énergie cosmique. Les photons étant les particules qui composent les ondes électromagnétiques, des ondes radio aux rayons gamma en passant par la lumière visible.

En quoi tous ces changements sont-ils si IMPORTANT pour nous ?

Toutes ces manifestions sont capitales pour nous parce que nous sommes intimement connecté à la Terre et par ce fait, tout ce que la Terre vit, nous le vivons aussi. Il suffit de regarder “les signaux rythmiques du corps humain” pour que cela saute aux yeux (et c’est là la moindre des implications de cette connexion) !

En effet tout comme la résonance de Schumann, les ondes cérébrales sont aussi des ondes de fréquence extrêmement basses (ELF). Plusieurs recherches ont confirmé des liens entre ces signaux rythmiques et la santé et le bien-être (d’où le coté néfaste des GSM ! voir article précédent). Les fréquences auxquelles pulsent les neurones déterminent le type d’activité de notre cerveau.

On en rencontre quatre principaux types :

  • dbab2adc8f9d078LLes ondes DELTA, entre 0 et 4 Hertz, sont présentes dans le sommeil très profond.

  • Les ondes THETA, entre 4 et 7 Hertz, sont présentes dans le sommeil mais peuvent aussi être dominantes dans des états de méditation profonde.

  • Les ondes ALPHA, entre 7 et 13 Hertz, sont présentes dans le rêve et dans la méditation légère quand les yeux sont fermés. Les ondes alpha pulsent à travers tout le cortex cérébral. La fréquence des ondes alpha est aussi la même que la fenêtre de fréquences de résonance des champs électromagnétiques de la terre.

  • Les ondes BETA, entre 13 et 40 Hertz, dominent l’état d’éveil lorsque notre attention est dirigée vers le monde extérieur et occupé à des tâches cognitives (de réflexion). Elles sont associées avec la concentration, l’acuité visuelle et un état attentif.

Notre cerveau fonctionnant sur les mêmes bases fréquentielles que la Terre, nos corps énergétiques vibrant au même tempo que les énergies de la Terre, qu’est-ce que toutes ces transformations, que traversent la Terre, peuvent bien influer sur nos corps ?

slide_188875_336274_largeCertains d’entre nous, bien que ne pouvant pas répondre d’une façon précise, pourrez vous en décrire les manifestations dans leur quotidien qui a pris de nouvelles directions. Ils pourraient aussi vous citer divers symptômes inattendu qui se sont manifestés dans leur corps. Comme par exemple des sueurs nocturnes, des insomnies, des vertiges, des fatigues intenses ou encore des sifflements d’oreilles qui n’ont rien à voir avec des acouphènes, des perceptions sensorielles décuplées etc… D’autres ont vu leur gout alimentaire changer radicalement au fil du temps, passant d’un régime carné à un régime végétarien sans aucun effort, ni aucune volonté, mais simplement pour répondre aux nouveaux besoins de leur corps en pleine mutation.

Car lorsqu’on prend réellement la mesure de l’ampleur du phénomène, on réalise que tous ces changements sont vécus jusqu’au cœur de notre être par une reconnexion de nos brins d’ADN qui sont au nombre de 12 dont jusqu’à maintenant seul 2 d’entre eux été “actif”. Les autres ayant été nommés par la science (qui n’avait rien compris), comme “l’ADN poubelle” !

Jacqueline Bousquet, biologiste, docteur és sciences, ayant travaillé au CNRS, fait partie de cette nouvelle génération de scientifiques qui informent, mais surtout qui dérangent le conformisme pour que l’humanité puisse survivre.  [ndl : survivre pris dans le sens faire face en toute conscience aux attaques des « forces hostiles » dont j’ai développé les buts mortifères dans les articles précédents]

Avec une énergie peu commune, Jacqueline Bousquet participe à l’accouchement d’une nouvelle race d’Hommes conscients d’être avant tout des êtres spirituels. Et voici ce qu’elle dit à propos du changement vibratoire de la Terre :

« Ce phénomène est capital pour le changement de niveau de conscience qui va nous permettre de sortir du "sommeil" donc du rêve-cauchemard ! Cependant nous devons mettre en garde car les risques de surtension sont là. Le "réveil" du soleil pourrait bien, outre les pannes d’électricité et tout ce qui s’y rattache, provoquer une surtension dans le cerveau de ceux qui n’ont pas accepté la "mutation" ».

Voir ici une partie des travaux de Jacqueline Bousquet

Ce que nous sommes invités à vivre à travers l’éveil de Terre, c’est notre propre éveil !

6562323-illustration-surr-aliste-d-un-oeil-de-terre-dans-l-espace

Cet éveil à été annoncé par de nombreuses prophéties que l’on a annoncé comme une période “Apocalyptique”. Ce qui signifiait que nous allions être confronté à la levée des voiles, aux révélations de tout ce qui nous était caché. C’est un éveil de la conscience sur toutes les vérités : sur ce “qui nous sommes”, sur ce qui nous entoure, sur notre interaction avec ce TOUT..

Cet éveil de conscience est aussi impératif sur ce que les “forces hostiles” ont tenu hors de notre vision afin de nous maintenir en servitude. L’énergie libre et gratuite, fait partie de ces choses qui nous ont été cachés mais qu’ils ont cependant exploité à nos dépends. HAARP, dont j’ai parlé dans les articles précédent, est un de ces outils qui se sert de ces champs d’énergie électromagnétique …. mais dans un usage néfaste autant pour nous que pour la Terre… alors que cet usage pourrait être inversé pour le BIEN DE TOUS !

Il est important que l’humanité prenne conscience que la propulsion électromagnétique gravitationnelle (et donc l’anti-gravité), l’énergie libre et autre technologies révolutionnaires ont été maitrisées depuis plus de 50 ans, mais elles sont resté secrètes.

Hors c’est la solution à tous nos problèmes énergétique. Plus besoin du nucléaire, de gaz, de charbon, de pétrole… exit les énergie fossiles couteuses et polluantes !

Sphere-holographiqueL’énergie libre, ou énergie du vide (éther) est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Elle est présente dans l’espace et dans la matière. L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure. La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contient une quantité phénoménale de cette énergie.

Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Celle-ci serait illimitée et non polluante, et tout comme le vent et le soleil, son utilisation serait gratuite.

Alors que cela existe depuis environ 50 ans, combien d’entre nous en ont déjà entendu parler ? Peu, très peu et c’est normal puisque tout est fait pour enterrer la question.

Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés. Vous pouvez en retrouver quelques un d’entre eux ICI

Tout est donc en train d’être révélé… ceci parvient à la conscience !

…pour qui veut bien s’ouvrir à ce qui se passe et y prêter toute son attention…

 

 

Que-Sait-On-Vraiment-De-La-Realite

Cliquez sur l’image pour commander le DVD

Si vous ne le connaissais pas déjà,

je vous invite à visionner le film (cliquez sur le titre) “Que sait-on vraiment de la réalité ?”

qui révèle et explique beaucoup de choses pour nous aider à avancer

sur ce chemin de l’évolution que nous parcourrons

ICI ET MAINTENANT !

à suivre…

26 réponses à “Un Monde où TOUT est Possible – 1ère partie – l’éveil de l’humanité est en marche

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Une belle confirmation de ce que nous révèle la Nature . Je suis également chercheur et mes expériences confirment vos propos !

    • Merci Patrick pour cette intervention que j’apprécie ! Si vous le souhaitez, je serais également heureuse de mettre en parallèle nos recherches…. mais aussi écouter vos expériences ! Nous avons toujours à apprendre de ceux que nous croisons…

  2. Futurologie pour 2012
    Les prédictions de Patrick Boisson

    La situation sociale sera encore plus catastrophique au niveau mondial, à tel point que certains seront tentés d’accréditer la théorie de la fin du monde, mais elle ne se produira pas !
    2012 sera également l’année du bouleversement : de grands événements mondiaux sont à prévoir. On peut craindre des émeutes encore plus sanglantes que celle de 2011 et personnes ne sera à l’abri ni les riches, ni même les puissants.
    Les peuples affamés n’auront plus d’oreilles et iront chercher ce qu’on leur refuse. On assistera alors à l’exode massif de populations, provoquant de vives tensions internationales.

    Il n’y aura pas de fin du monde mais une évolution du monde !
    En numérologie la date du 21 décembre 2012, annoncé par les Mayas, donne : 2+1+1+2+2+0+1+1=10 soit 1 le début d’une nouvelle ère qui se traduira par une accélération des connaissances.

    Une nouvelle civilisation naitra.
    Les jeunes s’uniront grâce au web et refuseront l’héritage de la dette des aînés.
    Tous les apatrides formeront une nation virtuelle et imposeront leur conception de l’économie aux puissants. D’énormes progrès scientifiques vont voir le jour, notamment grâce à la physique quantique et à la nanotechnologie.
    La question de savoir si un jour les machines seront intelligentes ou non sera dépassée.
    Ce type d’ordinateur remettra en cause par vérification et expérience les fondements de la physique, et de la philosophie humaine.
    Des appareils seront mis au point, pour capter les images du passé et remettront en question certains faits historiques. Ces informations dérangeront des mouvements religieux intégristes, qui essaieront d’empêcher la divulgation de ces informations car elles remettent en cause leur propre fondement.
    D’énormes découvertes seront faites au niveau du génome humain et des laboratoires essaieront de monnayer secrètement l’immortalité.
    Un nouveau type d’énergie finira par supplanter les énergies fossiles et de nouveaux appareils seront construits à partir de ces nouvelles données. Elle permettra à terme à l’humanité de se déplacer sans roue.
    Des objets lumineux seront observés partout autour du globe et les médias traditionnels auront beaucoup de difficulté à masquer la vérité. Nous ne sommes pas les seuls à envoyer des satellites à travers le cosmos !

  3. Patrick, excuse-moi mais je pense que tu as fait une erreur sur la numérologie du 21/12/2012, puisque ce n’est pas 2+1+1+2+2+0+1+1 mais plutot 2+1+1+2+2+0+1+2 ce qui fait 11 et pas 10 !

    Quand à ces prévisions elles sont certainement une éventualité, parmi tant d’autres puisque TOUT est possible et qu’il n’y a pas de « prédestination » mais uniquement des « prédispositions » ! Ce qui permet d’envisager que les choses se passent différemment… tout dépend de l’ouverture du coeur de chacun et de ce que cette ouverture permettra de créer dans l’unification… Tous les espoirs sont permis.. et comme le démontre Gregg Braden https://etoileblue.wordpress.com/2011/10/31/la-divine-matrice-gregg-braden/ et d’autres dans le domaine de la physique quantique qui se rapproche du langage de « la création », plus nous installerons dans nos coeur le merveilleux et plus il aura de chance de prendre « forme » dans cet océan de « potentialité » !

    Merci à toi et puisses-tu être de ceux qui vibre déjà ce merveilleux en leur coeur !

  4. Merci à toi Coeur d’étoile qui sème des paroles de Sagesse…La vérité est dans notre Âme et seul notre comportement né de la sagesse peut jouer dans le libre arbitre chez autrui.Il y a toujours un lendemain, le bonheur se cultive comme la tristesse, rien n’est permanent, nous avons tous la chance d’un changement, le plus dur est d’y croire.Faire le bien, par petits bouts, là où nous sommes ; car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde. »Ne doutez jamais qu’un petit groupe d’individus conscients et engagés puisse changer le monde.Le monde de demain
    sera ce que nous en ferons. Gandhi… Une pluie d’étoiles de lumière sur ton coeur…♥Ŀ☼√خ ♥ ღCristal- Lyne ღ

  5. bonjour cœur d’étoile, tu brilles de lumière Divine, c’est Ida de la Nouvelle Terre qui nous fait nous rencontrer. pourrions nous discuter plus en intimité afin de partager?

  6. Vous pouvez retrouver et transmettre ce dossier grâce à ce lien unique : http://1link4.me/EBrYZYxa

  7. Pour le coup, je ne me suis même pas posé la question si ce genre d’informations pouvait être « informations » ou « désinformations ». Je suis peu calé sur le domaine, que ce soit en théories scientifiques, quantiques ou ésotériques (même si tout peut se relier), mais je ressens ceci, globalement, comme quelque chose de bien réel.
    Je parle en connaissance de cause, et par rapport à mon analyse personnelle des consciences d’autrui, mais rien que dans mon quotidien, je note une différence de plus en plus flagrante entre les gens enfermés dans leur routine, formatés, vides et verrouillés de l’intérieur, et ceux qui cherchent toujours à aller plus loin.
    Il y a ceux qui attendent leur paye à la fin du mois pour préserver leur petit confort matériel, et il y a les autres qui attendent autres choses de la vie.

    • Merci Luniev d’avoir pris le temps d’écrire ce message pour partager ton propre ressenti. Belle analyse lucide et éclairé qui démontre ton ouverture… et c’est grace à des personnes comme toi que le monde avance dans le bon sens.

  8. Merci Noética Galactica.
    Je trouve votre site particulièrement intéressant, et j’espère qu’il perdurera et/ou que d’autres verront le jour.
    A vrai dire, je souhaiterais que plus de gens prennent petit à petit conscience de tels contenus. Ne serait-ce qu’une simple prise en considération, car je pense que certains n’essaient même pas de voir « au delà » de ce qu’ils ont l’habitude de vivre..
    Il faut dire que les pilliers de notre société (sacro-sainte importance de l’argent, travail, pouvoir d’achat, individualisme, façons communes de penser) sont si bien implantés dans les esprits…

  9. Tout dans tes mots émanait cette sensibilité dont je connais si bien le parfum… passer la porte de ton univers m’a littéralement plongé dans cette terre maternelle qui souffre au coeur de ses entrailles de tant d’indifférence et de perversion de ce qui était si beau… Terre meurtrie sous un manteau d’hiver qui a tant besoin de pure lumière lunaire au coeur de sa nuit, pour faire scintiller de féminin sacrée ses cristaux de givre sur son sol transcendé et fertilisé…

    Mille merci Luniev d’être revenu par tes mots attirer plus encore mon attention…. pour me permettre de re*connaitre ton âme miroir en laquelle je vois cette unité qui nous appelle à construire ce monde de demain que toi, que moi et … tant d’autres espèrent au coeur de leur coeur qui pleure de ne point se reconnaitre en ce monde d’illusion ou nous n’avons pas compris notre rôle en nous perdant dans une comédie dramatique…. alors que nous pourrions tous faire vivre nos rêves, car aucun n’est absurde… ne plus y croire le serait… c’est pourquoi jamais il ne faut y renoncer, bien au contraire c’est le moment de les faire remonter du plus profond de nous-même pour qu’à la lumière ils jaillissent et inondent chacun de la Vérité du Coeur qui est océan cosmique d’AMOUR…

    C’est parce qu’avec audace je fais remonter mes propres rêves, que j’ai crée ce lieu pour rassembler ce qui comme moi savent qu’un autre monde à besoin de naitre… et c’est parce que je ne cesse de sentir que ce monde n’est pas loin que j’ai aussi créé cet autre lieu http://etoileblue.wordpress.com/ ou je rassemble encore plus d’informations et proposerait bientôt des ateliers et une aide personnalisé en ouvrant le site que je prépare depuis des mois et dont la nouvelle adresse sera holistic-etre.com pour remplacer celle-ci…. et puis j’ai aussi un univers onirique http://imaginelle.wordpress.com/ (qui est en période de latence pour me permettre de donner toute mon énergie au précédent) … wow, il est clair que l’univers joue de concert pour qu’il nous soit possible de ressentir autant d’effervescence… alors haut les coeurs et faisons chacun notre part, jouons chacun notre note et la symphonie fera bientôt danser tout le monde dans une explosion de joie… 😉

    Sois le bienvenue en tout lieu Luniev, ici, ailleurs, comme dans mon coeur puisque comme chaque goutte de pluie, toutes appartiennent au même océan…

  10. Ma réponse était relativement concise, mais je suis néanmoins ravi de voir que nous semblons réellement nous comprendre.
    En parlant de mon univers, peut-être faisais-tu référence à mon blog, que j’avais laissé en coordonnée. Et si tel et le cas ça me fait d’autant plus plaisir.
    Ta façon de nous considérer me fait beaucoup penser au terme « enfants indigo », un terme relativement vague, bien sûr, mais qui fait allusion à ceux d’aujourd’hui qui rêvent encore et souhaitent un monde beaucoup plus spirituel que celui que nous connaissons tous.

    D’ailleurs, c’est vraiment agréable de savoir que d’autres personnes rêvent encore d’un univers meilleur, de nouveaux horizons bien plus ouverts, en soi d’un changement idéaliste aux frontières de l’onirisme que beaucoup trop malheureusement considéreraient comme une vision infantile du monde. Le rêve n’est jamais absurde, il constitue l’espoir et la détermination. Sans lui on s’éteindrait et on deviendrait de simples carcasses, vides, sans âme, déshumanisées, comme le sont sans doute beaucoup aujourd’hui. C’est ce que je pense intimement. Voilà une citation, extraite d’un jeu vidéo (un jeu vidéo peut être une très bonne référence), qui me tient beaucoup à coeur : « Protect your soldier honor, and, whatever happens, Embrace your dreams. »
    Je souhaiterais tellement que les personnes qui se reconnaissent en ces mots s’unissent et agissent ensemble pour un tel changement.. Je ne sais de quel manière il s’opérerait, mais peut-être que dans le fond, il devra bel et bien s’opérer un jour, quoi qu’il arrive.. Une sorte de « destin », je ne sais pas.

    Merci beaucoup pour les deux autres liens, je ne manquerai pas d’y faire un tour. (J’ai mis votre site dans mes favoris.)
    A l’heure actuelle je vais cependant aller me coucher. (:
    Merci encore, infiniment.

  11. Désolé pour le double post.
    La curiosité était trop grande et je me suis permis de jeter un oeil sur tes deux autres sites. Je dois dire que les articles m’ont de suite interpellé, ils concernent des domaines de notre monde que j’ai déjà aussi maintes fois remis en question. Peut-être connaîtrais-tu de nom « Mr Mondialisation » ? Il s’agit de la page Facebook d’une personne avec beaucoup de conscience qui tirent de très bonnes réflexions sur la déchéance de notre société, ou devrais-je dire particulièrement de la société de sur-consommation et du capitalisme à outrance. Personnellement je m’étais également penché sur des domaines tels que « l’éducation nationale », « le travail », « les médias », tout un tas de sujet pris aux détails qui démontrent que nous vivons majoritairement dans le faux..

    Je ne te dérange pas plus. Au plaisir.

    • Tout d’abord je tiens à te dire que tu ne me déranges nullement, bien au contraire c’est une joie de pouvoir communiquer avec toi. Ensuite, oui en effet en parlant de « ton univers » je faisais bien référence à ton blog dont j’ai apprécié la lecture de quelques pages et fut même émue par ce qui émane de tes mots… et c’est pour cela que dans ma précédente réponse je faisais allusion à cette « âme miroir », car je m’y suis aussi reconnue par certains ressentis… Quand à tes dessins, j »étais admirative non seulement devant leur beauté, mais aussi par ce qu’ils laissent percevoir de ce qui vit en toi et qui en dit bien plus que tu ne l’as fait par les mots…

      Les enfants indigo… oui, je sens là aussi très bien à quoi tu fais allusion. Lorsque j’ai rencontré ce « terme » et que j’ai suivi cette piste pour percevoir ce dont il s’agissait, ce que j’ai ressenti est au delà de toute description que je pourrais en faire… un seul mot pourrait peut-être le résumer : re*co*naissance.

      Protect your soldier honor, and, whatever happens, Embrace your dreams. Oups, heureusement que j’ai toujours un traducteur sous la main (mdr) car je suis nulle en anglais 😦 . Dans cette citation le seul terme qui me dérange c’est « soldat ou militaire », car la notion que cela engendre est ma plus grande tristesse et colère… si les hommes avaient refusé de se battre, alors la guerre n’aurait jamais existé sur cette terre et on ne retrouverait pas non plus cette violence dans les jeux vidéos. Sinon, en effet, si je remplace ce seul terme par « humain », alors oui je me reconnais dans cette citation. Car si l’homme protège son honneur ainsi que l’honneur de toute vie, tout en honorant la terre et en embrassant ses rêves, alors nous ne serons plus ces orphelins d’un paradis de beauté et d’amour que nous avons perdu de vue.

      Si je connais Mr. Mondialisation ? Ho oui je connais fort bien, j’ai vu toutes ces vidéos et les apprécie hautement. Il fait un super travail d’éveilleur de conscience et j’ai même utilisé une ou deux de ces vidéos pour illustrer mes articles.

      Enfin, je te remercie pour la « curiosité » que tu as exprimé en suivant les liens que j’avais mentionné… et qui t’a permis de découvrir ces autres lieux… Bientôt tu pourras visionner (sur la nouvelle adresse) une vidéo que je viens de réaliser et qui parle justement de cette « curiosité » qui est une belle qualité et que chacun à besoin de retrouver, dans le sens noble du terme, pour découvrir qu’un autre monde est possible et qu’il est en train d’émerger… ici et maintenant.

      Au plaisir… partagé 😉

  12. J’en suis ravi dans ce cas, vraiment, et c’est pleinement partagé. C’est surtout que ne souhaitais pas non plus monopoliser l’espace dédié aux messages uniquement avec les miens.
    Cela me touche beaucoup je dois dire. J’ai l’habitude de m’exprimer par l’art en général, que ce soit par le dessin ou l’écriture. C’est pour moi un exutoire, une manière d’extérioriser et de partager mon monde intérieur. D’ailleurs je m’exprime plus souvent ainsi que par une critique analytique et sociologique des nombreux défauts de notre société.. Mes raisonnements restent souvent personnels, peut-être car je n’ai pas la force de m’épuiser à débattre avec une majorité de personnes terre à terre qui me prendrait trop peu au sérieux. De plus Skyrock n’est pas forcément la meilleure plateforme en terme d’ouverture d’esprit et de débats constructifs.

    Je comprends pour l’allusion au « soldat ». La citation s’adapte au contexte du jeu vidéo, Final Fantasy VII, dans lequel est mise en scène une sorte « d’armée ». A vrai dire, mon image des militaires en général est tout aussi négative. Ayant pu faire les classes à l’armée il y a quatre ans (et ce n’était pas tellement une question de choix..), j’ai d’autant plus pu en témoigner par l’expérience décevante que j’en ai tirée. Les militaires sont des pantins, terre à terre, ils sont l’extrême opposé des artistes et des « penseurs ».
    Si l’homme protégeait son honneur d’être humain et non de machine, mais aussi l’honneur de ses proches, s’il protégeait la nature qui lui fait voir la vie, et s’il favorisait l’évolution intérieure à l’évolution technologique, alors l’amour, les bons sentiments et le bon sens seraient sûrement plus présent autour de nous…
    Si je devais choisir une autre citation : « Tant que l’on poursuit ses rêves, la route continue de s’étendre devant soi. »

    Héhé. Je pense qu’il est une référence incontournable pour toute personnes qui se pose de multiples questions sur le fonctionnement de notre société.

    En tout cas je trouve que tu écris très bien, tes articles sont censés et emplis de vérité (mais d’amour également), et je pense, ou du moins j’espère, qu’ils inciteront beaucoup à se poser des questions et à retirer le voile devant leurs yeux.
    🙂

    • Non seulement tu ne monopolises pas cet espace, mais en plus nous le faisons vivre par notre communi*action. Car partager la vibration de notre coeur*esprit sur ce que nous ressentons de ce monde et en donner une vision tout autre, c’est mettre en mouvement tout un univers que je vois un peu comme de la magie (l’âme*agit) pour venir le transformer par nos rêves qui prennent vie pour le guérir.

      Je ne suis pas surprise que cette citation vienne de Final Fantasy… Ce jeu est un des seul qui a su me captiver, autant par sa quête, que par sa « philosophie » et nombreux messages éclairés, que par son superbe graphisme…

      C’est une réelle joie de lire tes pensées ici déposées, et de se sentir en totale résonance… et tu n’imagines pas à quel point cela m’enthousiasme et m’encourage à poursuivre ce que j’ai entrepris… tu m’apportes aussi certaines confirmations… mais peut-être pourras-tu comprendre pourquoi je te dis ceci en voyant cette fameuse vidéo que je viens de réaliser et qui est en accord parfait avec cette phrase de toi : « Si l’homme protégeait son honneur d’être humain et non de machine, mais aussi l’honneur de ses proches, s’il protégeait la nature qui lui fait voir la vie, et s’il favorisait l’évolution intérieure à l’évolution technologique, alors l’amour, les bons sentiments et le bon sens seraient sûrement plus présent autour de nous… »

      Je m’émerveille toujours de ce pouvoir fantastique qui est partout autour de nous et qui nous parle sans cesse, pour si peu que nous y soyons attentif et ouvert, car ce que certains voient comme des coïncidences ou des hasards, sont en réalité des synchronicités, qui viennent à point nommé nous soutenir, nous encourager, nous montrer clairement ou subtilement que nous sommes sur le chemin qui mène à la compréhension et la réunification avec « ce que nous sommes » vraiment et de toute éternité…

      Je suis ravie aussi de constater que tu es sensible à ces citations que tant nous ont laissé… je les apprécie aussi au point d’en avoir réuni beaucoup sur mon nouveau site pour qu’ils soient tel un fil d’Ariane… qui nous guide et nous éclaire la voie qui nous sort de l’ignorance et redonne le tempo harmonieux à notre voix.

      Au sujet de ce que tu offres de toi sur ton espace (blog), j’aurai apprécié pouvoir entrer en inter-action pour participer et épiloguer sur certains sujets qui m’interpellent beaucoup… hélas je ne le peux pas.. dommage.

      Pour finir par une citation (que tu as mentionné en d’autre lieu), que je ne connaissais pas, et que je trouve mère*veilleuse : « Brise les os et l’esprit s’en remettra, Brise l’esprit et le corps en mourra. »

      Merci Luniev

  13. Par ce que tu exprimes, je serais tenter de penser qu’il s’agit du même fonctionnement que la physique quantique, ou encore que la base de toutes croyances ésotériques. Cela se résumerait par « émets (que ce soit une pensée, un écrit, une parole, en soi toute forme de volonté), et cela se répercutera un jour dans la réalité. » En tout cas, je crois fort en ça. J’ai pu lire quelque part que ça s’appelait « forme-pensée ». Mais peut-être que je fais fausse route sur l’interprétation de tes dires..
    D’ailleurs, j’apprécie beaucoup les liens que tu fais entres certains mots, ce qui leur donne une certaine signification. (« l’âme*agit, communi*action », re*co*noissance…)

    Je pense que les créateurs de Square Enix se basent sur une certaine philosophie dans la conception de leur jeux. On retrouve beaucoup de valeurs, telles que l’honneur, l’amitié, l’amour, la persévérance, ou encore la « foi » en quelque chose qui anime les personnages. Je trouve cette saga très émouvante. Quelque part, je pense que c’est une sorte de création artistique, bien que plus moderne que l’art « traditionnel ».

    Je suis d’autant plus ravi que mes paroles puissent t’encourager à continuer. D’ailleurs je pourrais le redire encore, concrètement ; continue ! Le monde réellement a besoin de gens comme toi (ou comme nous, si je puis me permettre d’y inclure mes pensées révolutionnaires et idéalistes) pour changer. Concernant ta vidéo, je serais vraiment curieux de la voir lorsque tu l’auras réalisée.
    De même, je ne crois pas vraiment au hasard.. Mais plus à un destin que nous guidons pour la plupart inconsciemment, par nos actes et pensées. Peut-être qu’un jour nous nous rapprocheront de cette ainsi-nommée « réunification ». Ou encore de cette « conscience universelle ».

    Je pense que les anciens penseurs ont eu de longues années de réflexions, qu’elles soient philosophiques, métaphysiques ou spirituelles, et ce qu’il reste de leurs traces ne peut que nous aider à avancer, à évoluer..

    Ah, oui.. Dommage. Mes commentaires ne sont autorisés que de la part des personnes ayant un blog, car sur ce genre de plateformes il y a souvent des gens qui s’amusent à critiquer de manière bête et méchante en anonyme.. « T’as les cheveux longs t’es un pédé wesh » ou ce genre de stupidités, souvent écrites avec un vocabulaire bien plus douteux, et parfois à la limite du code à déchiffrer.
    Je pourrais peut-être autoriser les postes en anonyme mais il faudrait que tu me préviennes de ta visite, je ne sais pas.

    Merci également, Noética Galactica.

    • Tu ne fais absolument pas fausse route dans ton interprétation de mes dires, tu es même au coeur de ces pensées 🙂 dans cette compréhension, et j’en suis ravie, car peu encore aurait pu percevoir ce que j’exprimais. Et oui en tout ceci on peut voir diverses choses : physique quantique, champs morphiques, énergie luminique, loi d’attraction, ésotérisme… mais ce qui est important à mes yeux et dans mon coeur, c’est de se donner la chance de vivre tout ceci en l’expérimentant, en le plaçant au coeur de sa vie, en allant chercher en soi ce champ de tous les possibles pour manifester au jour le jour tout ce potentiel de l’essence*ciel qui réside en nous et au delà… C’est pourquoi j’estime humblement être en apprenti*sage et j’adore ressentir cette exaltation de la découverte… découverte qui m’a porté, par palier, à la trans*en*danse du connu pour aller toujours plus loin vers l’inconnu ou plutôt j’ai envie de dire in*connu, car ce qui nous semble bien souvent inconnu est *connu à l’intérieur*, au plus profond de nous…et c’est l’intuition qui nous le rappelle.

      J’ai une suggestion à te soumettre, si tu m’en donnes la permission. Etant donné que pour commenter tes sujets sur ton blog c’est pas pratique ni pour toi, ni pour moi, et qu’en plus pour te faire parvenir ma vidéo j’aurais besoin de ton adresse mail (car je ne vais pas la publier publiquement pour l’instant), je pourrais, si tu me l’autorises, utiliser l’adresse mail que tu as utilisé ici pour poster tes commentaires ?

      Merci de t’être inclus par le « nous » dans ce que nous pouvons apporter aux gens pour aider à changer ce monde, car OUI, tu fais parti de ceux qui émettent ces « formes pensées » qui font évoluer les consciences.

  14. Alors j’en suis ravi de même. (:
    Je dois dire que j’ai assez peu l’habitude d’étailler ce genre de sujets avec d’autres personnes. Ils restent en général plutôt personnels même si mûrement réfléchis, à noter que : « peu encore aurait pu percevoir ce que j’exprimais ».
    Je viens de me renseigner sur cette notion de « champs morphiques » que je ne connaissais pas, et je suis tombé sur un certain « Rupert Sheldrake » qui parle d’un éveil de conscience. Son analyse semble plutôt pertinente d’ailleurs.

    Je suis entièrement d’accord avec toi, la vrai force consiste à non seulement y croire, mais également à tout faire pour le vivre, au quotidien, en y consacrant toute sa volonté et son énergie.
    L’intuition, elle est selon moi le guide de tout être connecté si peu soit il à l’astral. Appelons-la le subconscient, l’ange gardien, le troisième oeil, l’instinct, ou encore le sixième sens, elle demeure l’essence de vérité qui ouvre la voix même à travers les plus opaques brouillards. D’ailleurs j’ai souvent eu l’impression qu’on en avait une perception accrue lors des pires circonstances.
    Jour après jours, réflexion après réflexions, je me rends compte que mon chemin arbore également le même type « d’apprentis*sage ». Plus j’en apprends, plus ma conscience semble évoluer, et plus la volonté de me surpasser s’accroît.
    Mais plus je me sens différent. Ainsi est le revers de la médaille.

    Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu utilises mon adresses email pour les échanges concernant mes articles et ta vidéo, bien au contraire.

    PS : « tout ce potentiel de l’essence-ciel », « à la trans*en*danse du connu pour aller toujours plus loin vers l’inconnu » Impressionné. Etant également très littéraire, ça éveille une sorte d’esprit de compétition, dans le sens positif du terme bien sûr.

    • Excellent, voilà encore une démonstration de la magie de la vie qui met sur notre route, dés que l’on a en soi l’intention de répondre à l’appel de l’essence*ciel, les meilleurs éléments pour élargir notre conscience… car les travaux de « Rupert Sheldrake » sont parmi les meilleures références que tu pouvais trouver sur ce sujet.

      Impressionnée aussi je suis de constater ta vivacité d’esprit qui saisi avec discernement les éléments clés qui permettent d’ouvrir de nouveaux horizons vers ces vastes perceptions… wow, tu perds pas de temps 🙂 et si je peux me permettre une pointe d’humour ? attache ta ceinture, l’embrasement peut créer de sacrés décollage 😉 et dans ce cas, on ne ressent plus la différence comme un poids, au contraire, ça allège toutes les lourdeurs en expensant le coeur qui se remplit de compassion bien plus vraie et profonde… la médaille se pare alors du double visage qui pleure et sourit… les pleurs étant ceux de celui qui s’émerveille du sublime… et le sourire celui de qui sait qu’il a retrouvé la vraie « liberté », même s’il vit encore dans un monde en*prison*né par les faux semblant.

      Surprise d’être vue comme « littéraire », mais soulagée de ne pas avoir à freiner mes élans spontanés de mots imagés et heureuse de cette chevauchée avec un cavalier de haute voltige qui invite à la stimulation… Que la compétition commence, puisqu’elle est celle des mots qui font valser ce verbe créateur de l’imagin*ère.

  15. S’il en est ainsi, c’est une belle démonstration de « synchronicité ». 🙂
    Voici le site qui m’a particulièrement inspiré à son sujet : http://www.sechangersoi.be/4Articles/Sheldrake01.htm

    Sans cesse je tâche de discerner ce qui en moi semble résonner comme les réponses aux éther*nelles questions qui pavent le chemin de l’ascension,
    Le monde se voile d’obscurité mais à travers cette toile d’ambiguïtés mon intuition toujours d’action m’éloigne des confusions, de ses multiples illusions.
    Ainsi ma foi est mon sourire, elle est la flamme qui mène à ce bonheur,
    Mais telle un poids sur mon navire, les larmes aussi peinent mon coeur.
    Car à soulever tout l’univers et à poursuivre cette quête salutaire, c’est solitaire que je finis par vivre ce monde austère et sans lumière.

    (Intuitionniste : Doctrine philosophique selon laquelle l’intuition est la plus haute forme de connaissance.)

    Bien au contraire, c’est un plaisir de voir quelqu’un s’exprimer aussi bien, d’autant plus que c’est assez rare.

    • Sur cette page, j’avais aussi atterri, alors que sans cesse je suis les pistes que m’insufflent ces subtils messages que je perçois au plus profond de mon être…
      Seulement les dernières lignes de ce texte, je voudrais reproduire ici, car elles sont non seulement un souffle d’espoir, mais aussi une invitation que nous nous devons de ne plus décliner.

      « Les mentalités sont en train de changer autour de nous, et cela devient particulièrement visible en ce moment.
      Et si nous avons la conscience de la responsabilité individuelle que nous avons dans ces changements, il est probable que nos changements, au-delà des conséquences de nos comportements, sont aussi potentiellement porteurs de changements autour de nous, sans que nous ayons rien à faire de plus que changer, évoluer, ouvrir nos consciences.
      Car une fois qu’un apprentissage est appris par un nombre suffisant d’individus, il se généralise rapidement dans toute la population.
      Cela peut motiver à apprendre et tenter d’évoluer toujours davantage, pour soi-même bien entendu, pour assumer notre responsabilité de ne plus participer au désastre, mais sans doute aussi et surtout, pour être un facteur de changement plus rapide à plus grande échelle. »

      Luniev, merci pour tes mots, pour ce message profond, puisse t-il en inspirer plus d’un…

  16. Oups, j’ai mis la définition d’un mot que je n’ai finalement pas mentionné dans mon texte. Enfin il correspond tout de même à ma façon de penser. 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :